Fréquence des guerres

Fréquence des guerres

Messagepar Chris » Jeu 24 Juil 2014 20:52

La guerre à lieu une fois par semaine les semaines impair et deux fois par semaine les semaines pair.
Nous lançons la guerre le mardi soir à 22h et le vendredi soir à 22h, lorsqu'il y a une guerre, nous la lançons seulement le vendredi soir à 22h.

Il en a été décidé ainsi car la guerre mobilise beaucoup de ressources et ralentit le développement des villages.
Chris
Administrateur du site
 
Messages: 64
Inscription: Mer 16 Juil 2014 18:53

Re: Fréquence des guerres

Messagepar keunot » Ven 25 Juil 2014 13:42

La sélection des guerrier participant à la guèrre est aléatoire ou choisi ?

Je dis ca parce que demain je suis de mariage, donc entre la fête et le temps pour m'en remettre....je ne suis pas certain de pourvoir répondre présent. Donc si il y a possibilité je passe mon tour cette fois.
« Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. »
Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
keunot
 
Messages: 32
Inscription: Mer 16 Juil 2014 19:52
Localisation: là-haut sur la colline

Re: Fréquence des guerres

Messagepar Chris » Ven 25 Juil 2014 22:33

On ne choisit pas directement qui participe à la guerre, premièrement le nombre de participant est un multiple de 5 avec un minimum de 10 joueurs.
Si le nombre n'est pas un multiple de 5, l'ordinateur prend les x premiers joueurs ayant le plus de trophées :
par exemple si on est 22 joueurs, seul les 20 premiers joueurs avec avec le plus grand nombre de trophées seront sélectionné pour la guerre
par contre si le nbr de joueur est un multiple de 5 dans ce cas tout le monde sera sélectionne pour la guerre sauf si la personne est venu dans notre clan et a quitté prématurément une guerre de clan, dans ce cas la personne n'est pas sélectionné pour la guerre et sera sélectionné lorsque la guerre auquel il avait participé sera terminée.

Si tu ne peux pas participer y a pas de souci, on mène les guerres facile
voili voila
Chris
Administrateur du site
 
Messages: 64
Inscription: Mer 16 Juil 2014 18:53

Re: Fréquence des guerres

Messagepar starfreak » Lun 24 Nov 2014 19:30

Bonjour chris c'est starfreak je tien a t'informer que jai perdu le compte qui est dans uchiwa donc je dois tout recommencer..... donc ue voulais savoir si mon 2eme compte peut venir ? Si oui baisse les tropher a 1000 merci d'accepter ma demande
starfreak
 
Messages: 2
Inscription: Mar 26 Aoû 2014 20:16


Retourner vers Pour les nouveaux arrivants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron